L'activité

Le travail du géobiologiste consiste à analyser les lieux de vie, de travail ainsi que les terrains afin de détecter les effets négatifs des zones perturbées et de les éviter ou les neutraliser par des moyens qui ont fait leur preuve.
Le corps humain est naturellement sensible à ces phénomènes; le géobiologiste apprend à développer cette forme subtile de ressenti et à l’interpréter.

école-club Migros

Geobiologie newsletter

Restez informé de mon actualité!

Contact

Laurence Gendret
Route de Genève 60 G
CH-1028 Préverenges
Tél:079.821.49.04
A partir de 18 heures

…pour préserver ma sérénité à la maison

maison sereine

A la maison, les principales nuisances sont: les téléviseurs, four à micro-ondes, antenne Gsm, téléphone portable , téléphone sans fil (DECT), ordinateur sans fil, lampes à variateur de lumière,…
J’ai protégé principalement les chambres et les endroits de détente, comme nos  fauteuils de sieste et le canapé "au coin du feu" (ce sont les lieux où notre niveau de conscience diminue). J’ai vérifié que ces emplacements ne soient pas sur une zone néfaste à notre santé (croisement tellurique, faille, cours d’eau souterrain,…). Au salon et dans les chambres à coucher, j'ai branché l’ensemble des prises de télévision, chaine stéréo et autres sources de champs électro-magnétiques tels que le lit à moteur, sur une même prise électrique à commande manuelle, le dernier à se coucher débanche tout d'un clic!
Il n'y a pas de téléphone sans fil dans les chambres. Si, pour des raisons importantes, le téléphone portable est dans la chambre, il est placé à 2 mètres du corps pour que son impact soit négligeable. 
Le wifi est impérativement éteint tous les soirs. J’ai installé un système de protection pour  les wifi environnants qui sont très importants en ville.
Quand l’énergie est mauvaise dans la maison (colère, peur,…), je passe en boucle pendant un certain temps, un disque destiné à nettoyer l’atmosphère. Comme au bureau, je pose chez moi des éléments décoratifs que j’aime et que j’ai choisis personnellement afin qu’ils me rappellent des moments de joie, je les ai chargés énergétiquement pour renforcer leur impact. Enfin, je ne laisse entrer chez moi que des personnes que j’apprécie ; je conseille aux personnes qui reçoivent professionnellement à la maison, de limiter les pièces accessibles et de passer des disques de nettoyage énergétique.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
La question est posée afin d'éviter les soumissions de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.