L'activité

Le travail du géobiologiste consiste à analyser les lieux de vie, de travail ainsi que les terrains afin de détecter les effets négatifs des zones perturbées et de les éviter ou les neutraliser par des moyens qui ont fait leur preuve.
Le corps humain est naturellement sensible à ces phénomènes; le géobiologiste apprend à développer cette forme subtile de ressenti et à l’interpréter.

école-club Migros

Geobiologie newsletter

Restez informé de mon actualité!

Contact

Laurence Gendret
Route de Genève 60 G
CH-1028 Préverenges
Tél:079.821.49.04
A partir de 18 heures

Influence de la lumière sur les lignes telluriques

La magnifique luminosité de Pâques me donne envie de vous parler de l’influence de la lumière et d’autres phénomènes sur les lignes.
Pour ceux qui vont régulièrement travailler leur ressenti sur les mêmes lieux, vous avez constaté que les lignes ne sont pas toujours exactement placées au même endroit et pour cause !
Le rayonnement du soleil va pousser la ligne dans la direction opposée au soleil. Plus le soleil sera bas plus le déplacement sera grand, puis la ligne reprendra sa place au coucher du soleil.
D’une autre manière, le soleil va agit sur la largeur de la ligne tout au long de la journée. L’élargissement de la ligne est très important lors du coucher du soleil.
D’autres phénomènes ont aussi une influence sur les réseaux : les éclipses solaires vont très fortement augmenter la largeur des lignes telluriques.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
La question est posée afin d'éviter les soumissions de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.