L'activité

Le travail du géobiologiste consiste à analyser les lieux de vie, de travail ainsi que les terrains afin de détecter les effets négatifs des zones perturbées et de les éviter ou les neutraliser par des moyens qui ont fait leur preuve.
Le corps humain est naturellement sensible à ces phénomènes; le géobiologiste apprend à développer cette forme subtile de ressenti et à l’interpréter.

école-club Migros

Geobiologie newsletter

Restez informé de mon actualité!

Contact

Laurence Gendret
Route de Genève 60 G
CH-1028 Préverenges
Tél:079.821.49.04
A partir de 18 heures

Jam

Contraction de Jambhala, également appelé Vaishravana ou Kubera, Gardien du Nord, considéré comme un dieu à part entière, dieu de la richesse et de la prospérité, il règne sur les yaksha.

Il est la forme dispensatrice de richesses d'Avalokiteshvara ou Chenresig, le boddhisattva de compassion. Jambhala aide les autres en éliminant la pauvreté afin qu'ils puissent pratiquer le dharma.

 Il y a cinq Jambhala : Le Jambhala jaune vainc l'orgueil, le Jambhala blanc vainc l'attachement, le Jambhala noir vainc le ressentiment, le Jambhala vert vainc la jalousie et le Jambhala rouge vainc l'avidité.               

Ici, le Jambhala blanc apparaît assis sur un dragon turquoise. Souvent, sa main gauche tient une mangouste qui crache des précieux joyaux, symbolisant l'inutilité du désir de posséder des biens terrestres.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
La question est posée afin d'éviter les soumissions de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.