L'activité

Le travail du géobiologiste consiste à analyser les lieux de vie, de travail ainsi que les terrains afin de détecter les effets négatifs des zones perturbées et de les éviter ou les neutraliser par des moyens qui ont fait leur preuve.
Le corps humain est naturellement sensible à ces phénomènes; le géobiologiste apprend à développer cette forme subtile de ressenti et à l’interpréter.

école-club Migros

Geobiologie newsletter

Restez informé de mon actualité!

Contact

Laurence Gendret
Route de Genève 60 G
CH-1028 Préverenges
Tél:079.821.49.04
A partir de 18 heures

Rechargez vos batteries sur un lieu sacré : le temple romain de Vidy

Temple de Vidy

Les Romains ne nous ont pas laissé que les thermes. Lorsqu’ils se sont installés à Lausanne, ils ont érigé plusieurs lieux de culte ; les Lausannois trouveront notamment les vestiges d’un petit temple sur le site des ruines romaines de Vidy (le lieu est précisé sur le plan du site sur place). Je vous propose une circumambulation dans ce lieu afin de vous réenergétiser.
Entrez dans le temple par le mur sud-est et tournez à gauche. Marchez lentement dans le sens des aiguilles d’une montre avec des arrêts d’une quinzaine de secondes au milieu des côtés et dans les angles où se trouvent des réseaux telluriques . Respirez profondément avec l’abdomen et joignez les doigts des mains afin d’équilibrer vos polarités. Essayez de vider votre esprit pendant toute la durée de l’exercice et concentrez-vous sur votre respiration. Si l’exercice est fait consciencieusement, votre énergie devrait augmenter fortement. A la fin du parcours, montez sur la table et placez-vous en son centre, qui est aussi le centre du temple (croisement de réseaux telluriques et cheminée cosmotellurique). Restez à cet endroit environ 1 minute. Profitez de ce moment pour développer le ressenti qui vous est propre au contact de cette forte énergie. (Picotement dans les doigts, poids sur la cage thoracique, chaque être possède un ressenti qui lui est personnel…). Ressortez par là où vous êtes entrés.
Et voilà, vous êtes en forme pour la journée.
Si vous souhaitez apprendre à ressentir les réseaux, n’hésitez pas à vous inscrire aux cours que j’anime à l’école-club Migros de Lausanne !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • No HTML tags allowed.
  • Web page addresses and e-mail addresses turn into links automatically.
  • Lines and paragraphs break automatically.
CAPTCHA
La question est posée afin d'éviter les soumissions de spam.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.