L'activité

Le travail du géobiologiste consiste à analyser les lieux de vie, de travail ainsi que les terrains afin de détecter les effets négatifs des zones perturbées et de les éviter ou les neutraliser par des moyens qui ont fait leur preuve.
Le corps humain est naturellement sensible à ces phénomènes; le géobiologiste apprend à développer cette forme subtile de ressenti et à l’interpréter.

Contact

Laurence Gendret
Route de Genève 60 G
CH-1028 Préverenges
Tél:079.821.49.04
A partir de 18 heures

Mes trucs de géobiologiste pour préserver mon énergie au bureau

Au bureau, la problématique  principale concerne les champs électriques et électromagnétiques générés par l’ensemble des appareils électriques qui nous entourent : lampes, ordinateur, imprimante, wifi , téléphone sans fil, téléphone portable, antenne Gsm à portée de fenêtre, système d’alarme,… . Dans la mesure du possible,  j’éloigne tout ce qui ne m’est pas utile immédiatement comme l’imprimante. De plus,  le fait de se lever  pour aller chercher les documents, nous recentre et nous enracine. De la même manière,  je m’éloigne de l’ordinateur dès que je peux, je posemon téléphone mobile à 2 m de moi, et j’aère régulièrement la pièce dès que je sens la fatigue s’installer ou mes yeux brûler.

Particulièrement sensible à l’énergie électromagnétique générée par les ordinateurs,j’ai installé un spinor (équilibreur énergétique) à ma place de travail. J’ai ajouté quelques objets que j’aime pour me charger énergétiquement  tout au long de la journée,  quand je les regarde. Attention ce choix n’est pas destiné à vous faire paraître ce que vous n’êtes pas mais doit vous correspondre.

Plusieurs fois par jour je sors me ressourcer à l’extérieur et je suis attentive à mon alimentation (riche en sels minéraux).